Des p’tits clous, toujours des p’tits clous .

Coucou les filles !

Enfin un article custo …

aprés des soucis pour passer commande, j’ai enfin reçu mes p’tits clous à griffes pour mes custos chéries !

et c’est ma petite Loup qui est contente !

La question qui vient forcément aprés avoir reçu des clous à custos, me vient alors en tête…

« Mmmh, je commence par quoi ? Je fais quoi ? Est ce que c’est vraiment une bonne idée ? »

Et puis mince ! j’ai le goût du risque ! et puis tempi pour ce perfecto sans manche si je le rate… NON la j’étais pas trop d’accord … !

les custos, c’est sur, ça nous fait prendre des risques !

Soyez bien sûr de vous et de vos idées avant de commencer, n’est ce pas !

Bon aprés avoir fait la rabat-joie, je vous montre ce que j’ai en tête, et le resultat !

j’ai choisi plutôt des piques dorée,

je trouve ça plus funky pour ce type de perfecto !

Et voici le resultat…

Je m’y voit déjà, en petite robe avec cette petite merveille !

Sachant que j’ai commandé 1400 clous, je pense que vous allez avoir droit à plusieurs articles custo !

il me faut juste les idées, et que je n’ai pas froid aux yeux … !

Les clous on été achetés sur le site Etsy où vous pouvez trouver pas mal de choses pour les custos ou autre créations !

Le perfecto est en simili cuir vient de chez H&M .

Pour cette custo, et pour retrouver ces clous, il vous suffit de cliquer Ici

les prochaines custos seront sûrement faites avec les clous Ici

Je vous les recommande ;)

________________

Je vous laisse tout de même avec mon look du jour,

Debardeur // H&M

Pull // Transat ( Metz )

Pantalon // Only

Bottes motardes // San Marina

________________

La mise en place d’un certain vide dressing avance, vous serez bientôt au courant de la date !

à bientôt !

6 réflexions sur “Des p’tits clous, toujours des p’tits clous .

  1. Cooool ça déboite!!! j’aimais déjà beaucoup ce perfecto chez H&M mais là tu lui a mis une petite touche funky en plus que j’aime beaucoup!!!! Encore des autres custos!!! :D

Laisser un commentaire

