Grosses mailles and perfecto

Coucou les Filles !

Vous êtes de plus en plus nombreuses sur le blog, ainsi que sur ma page Facebook

Je voulais commencer cet article en vous remerciant, et vous dire que c’est loin d’être la fin de cette aventure <3

Bonne nouvelle ! j’ai enfin reçu mes piques à customisation !

un article custo ne devrait pas tarder à voir le jour donc !

je trouve que ça manque un peu, les custos …

il me manque un peu d’idée à vrai dire !

l’hiver me motive pas trop niveau custo, mais je vais remédier à ça .

J’en profite pour vous présenter mon photographe, mon amour de photographe devrais-je dire .

et oui c’est lui le mec qui partage sa vie avec un poussin ultra relou depuis 5 ans, qui passe et hurle derière moi lorsque je pète un plomb dans son dressing (monté par ses soins d’ailleur), c’est lui qui me conseille sur mes tenues et je le remercie pour sa franchise, c’est grace à lui que le blog existe car oui, c’est lui qui m’a mis un coup de pied au cul pour que je me lance .

Un petit mot pour le remercier, mon Nini d’amour <3

En résumé, aujourd’hui on parle look cool, relax. Un look de journée de début d’automne, qui se commence avec de la pluie, et se termine avec un grand soleil .

Mais n’oubliez pas les bonnes baskets chaudes et le maxi pull en laine ! ;)

________________

Pull // Ange

Perfecto // Mango

Slim // Cheap Monday

Baskets // Nike Blazer

Sac // Marc By Marc Jacobs

________________

8 réflexions sur “Grosses mailles and perfecto

  1. Un grand merci à vous deux! C’est toujours un plaisir de lire un petit article sur ton blog :)
    J’adhère complètement à ton look, d’ailleurs je suis en pleine recherche d’un beau perfecto!!!

  2. Je vis sur Avignon (sur le pont d’Aviiignooon , on y danse , on y danse…) dans le sud les 2 plus grosses ville sont Montpellier et Marseille à 1h environ!
    J’en ai repéré un ma-gni-fique sur le site de Maje mais niveau prix c’est quand même chéro, donc je me suis rabattue sur asos et zara mais rien de concluant…Tes idées sont les bienvenues!! :)

  3. C’est vrai que niveau climat c’est le top ma région mais niveau fringue beuuuh.. les zara et h&m sont pas super bien achalandés, on manque cruellement de petite boutique sympa et mes marques préférées sont présentes que sur des tout petit corner aux galeries…snif
    Pour le perfecto affaire à suivre ;)

  4. Oui Montpellier c’est le rêve mais j’ai pas l’occasion d’y aller souvent donc bon… On se soutient au niveau du climat et de la mode bien-sur!!!!

Laisser un commentaire

