Mais c’est quoi ?!

Bon ça y est je vais tout vous dire…

Dans mon fameux sachet ce cachait, une nouvelle paire de chaussures ( ENCORE ! )

plus originale cette fois ci, et encore plus attendue que d’habitude !

j’ai enfin trouvé les jeffrey campbell de mes rêves !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J’croyais pas trop aux rumeurs du genre  » ah mais sisi t’es trop bien dedans  » OUAIS c’est ca ouais …

et en fait, j’ai l’impression d’être dans des chaussons ….

c’est juste un délice !

J’suis amoureuse, et je pense que ça ne sera pas ma dernière paire de Jeffrey Campbell !

ça me donne l’occasion de vous faire decouvrir mon perfecto en cuir,

achetée l’année dernière, pour la maudite somme de 15€

chez Mango Outlet !

(elle était dans les 300 euros à la base, autant dire que j’étais fin heureuse !)

Sinon pour vous parler un petit peu de ma vie, je cherche un métier captivant, qui me motive, plein de rebondissement, qui rend les gens heureux… ( et bien fais père noël ! ) non plus serieusement j’adorerai faire le métier de notre chère Christina Cordula, ou notre Sé adorée, dont le but est de rendre les gens beaux, faire en sorte qu’ils se sentent bien …

Pour l’instant je me contente de les conseiller en boutique .

mais j’aimerai aller plus loin  !

affaire à suivre .

Sinon je m’excuse de décevoir à nouveau ma frangine, @la maman des p’tits pois CAR OUI, je porte des chaussures de drag queen <3

mais bon elle m’aime quand même ;)

Blouse // Zara

Perfecto // Mango

Slim // Only

Sac // Marc By Marc Jacobs

Ceinture // Energie

Chaussures // Jeffrey Campbell <3

8 réflexions sur “Mais c’est quoi ?!

  1. Elles sont géniales! j’hésite moi-même entre plusieurs JC (mes premières, je veux pas me louper, donc!) mais celles-ci sont superbes, est-ce que je peux te demander où tu les as trouvées?

Laisser un commentaire

