Fluo and cie

Coucou les filles

Je reviens toujours aussi fière de mon changement capillaire …

Bon la mauvaise nouvelle c’est que l’hiver approche VRAIMENT ( je sais j’me répète ) et qu’il est temps de ressortir les pulls en Lorraine…

c’est donc l’occasion de vous montrer mon petit pull néon, une grande tendance du moment

Et of course, mes slippers topshop !

Pour celle qui me suive sur ma Page FB et les autres biensûr !

j’ai une petite enigme pour vous, (non non pas dans le style du père fourras … enfin presque !)

qu’est ce qui pourrait avoir dans mon grand sac ?!… suspens

Des idées ?

La réponse demain soir !

Et ce soir, n’oubliez pas ! c’est la nouvelle saison de desperate housewives !!!!

_____________________

Pull // Sandro

Slim // Cheap Monday

Sac // Zara

Collier // H&M

Slippers // TopShop

_____________________

à bientôt ;)

Une réflexion sur “Fluo and cie

Laisser un commentaire

