nouveautés capillaires … tadam !

Coucou les filles

Aujourd’hui était un jour important pour le poussin !

aprés de longue années d’hésitation

enfin un passage chez le coiffeur ( bien mérité ), histoire de faire des modifications dans ma tignasse …

Hé hop, un joli ombré hair sur votre poussin favori

4 mois que j’attendais que ma foutue couleur s’en aille pour pouvoir refaire ma vie avec une autre tête !

c’est chose faite ! et j’en suis raviiiie !

et en prime, vous avez un look plutôt relax, avec mes vans customisées par mes soins .

et même des nouveautés fraîchement entrées dans mon dressing, un long gilet sud express, et un top Zara .

Le poussin est triste, l’hiver est proche, il va falloir me trouver des bottes… ça n’est pas une mince affaire….

Il faut qu’elles aillent avec tout, et surtout que mes mollets acceptent d’entrer dedans…

affaire à suivre .

Vous les avez déjà trouvé vous ?

Top // Zara

cardigan // Sud Express

Slim // Cheap Monday

baskets // Vans

Sac // Marc By Marc Jacob

___________________

à bientôt !

3 réflexions sur “nouveautés capillaires … tadam !

  1. J’aime bcp ta nouveauté capillaire :D c’est très naturel!!
    Pour les bottes, fiouuu moi aussi j’en cherche! Mais dans ma Provence natale il n’y a pas énormément de choix alors je trouve mon bonheur sur le net mais je ne peux pas essayer alors je tourne , je vire, j’hésite rhaaa!!!
    Bonne chance ;)

Laisser un commentaire

