New stuff #1

Non mais bientôt 5 mois que le blog existe et je ne vous avez même pas fais une catégorie « new stuff »…

Trop nul le poussin !

Je me rattrape, c’est chose faite !

Vous trouverez donc mes nouveaux p’tits trucs dans la catégorie

 » mon arbre à nouveautés « 

Ce mois ci, j’ai craqué niveau fringue, parce l’hiver arrive, et ça me déprime,

et quelle est la meilleur solution face à la déprime ?

LE SHOPPING OF COURSE !!

Pour cette fois, ça se passe chez H&M, Zara, Asos, sud express…

Faut dire que les modèles automne-hiver me me plaisent particulièrement… !

Ma petite commande Asos, des bijoux d’oreilles, un Top cross, un top galaxie échancré, et une bombe de bracelet <3

Comme d’habitude, je suis hyper satisfaite, la commande est vite arrivée, bref ASOS JTM !

un p’tit coucou d’H&M via instagram ;)

Un petit passage chez H&M… quelle mauvaise idée de vivre à 200 mètres de cette boutique… grr je pourrai passer mes journées à chercher des idées de look !

J’ai craqué pour 2 pantalons, qui m’ont totalement fait craquer en vitrine !

La ceinture est une energie, avec, une fois de plus, une petite skull !

Enfin, un passage chez Zara et chez Sud Express, mes boutiques cheries où il fait bon vivre !

j’ai fondu pour un maxi pull (sud express) avec comme détail, des boutons dans le dos, le genre de pull super confortable,

qui tient bien chaud toussa <3

j’ai également fondu pour un gilet (sud express) dans les tons bordeaux, et un tee shirt sympa (Zara)

Voila donc mes dernières amplettes, que vous retrouvrez bientôt dans mes looks !

N’oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur ma Page FB/Instagram/twitter

à bientôt <3

Une réflexion sur “New stuff #1

Laisser un commentaire

