Magnetic is fantastic !

Coucou les filles !

Un petit article sur nos amis les ongles, bon « amis » c’est vite dit n’est ce pas…

J’ai tésté un vernis à ongles qui me perturbait un poil trop …

* LE VERNIS MAGNETIQUE *

TADAM !

Bon en gros, moi quand je m’attaque à mes griffes, je commence par enlever toutes ces vilaines cuticules, toutes sèches, toutes moches …

Attaquons avec l’huile d’argan, que je me tartine sur mes petits doigts boudinés .

Une fois la chose faite, je repousse les vilaines cuticules en question, et les coupe à l’aide de mon coupe cuticule, jusque la tout va bien !

Ensuite, je passe à ma base favorite, « nail hardener strong  » de chez Herome ( dispo chez séphora ) qui a totalement changé la vie de mes ongles …

1 ans de Gel, j’vous assure, ça les abimes…

Une fois la chose faite, vous aurez ceci !

Et la, on attaque les choses serieuses!!!

Avec le vernis « Magnetic Polish  » de Nails inc (dispo chez séphora), et son aimant magique !

Donc en fait c’est assez simple,

il suffit d’une application normal, comme pour un vernis basic

et pauser avec une légère distance, l’aimant par dessus votre ongle pendant quelque seconde…

et la vous obtenez (normalement) CECI ;)

C’est vite fait, et ça fait son effet ;)

J’espère que ça vous plaira ;)

_______________

Bague Skull // Thomas Sabo

Bague // MarcByMarcJacobs

________________

à bientôt pour des nouveaux looks !

MA COMMANDE ASOS EST ARRIVEEEEE !

Une réflexion sur “Magnetic is fantastic !

Laisser un commentaire

