Encore lui …

Coucou les filles !

Et oui… encore lui, mon petit pull sud express, un big coup de coeur !

Je pense que vous allez finir par en faire une overdose quoi …

Bon promis j’éviterais de le mettre les prochains jours !

Aujourd’hui j’ai fais une virée shopping, et bon sang, ce que ça fait du bien …

Je pense que c’est la seule chose qui me soulagerai en cas de big dépression !

J’ai shoppé 3 pantalons, un miracle pour moi, qui n’arrive pas à trouver « pantalon à ses gambettes »

Trop serré, trop grand, pas assez slim, bref j’suis une chieuse du futal quoi !

Et cette aprés-midi je repars pour un moment shopping,

mais version Outlet, histoire de denicher des bonnes affaires ;)

Et puis ma folie des colliers m’emporte …

encore une nouvelle acquisition ;)

Et Aujourd’hui de vais m’empresser de prendre un rencard chez le coiffeur, OWi un Tie and Dye <3

Si vous saviez comme j’ai hâte d’avoir enfin un truc potable sur ma tête :)

____________________

Pull // Sud Express

Slim // Zara

Compensées // CosmoParis

Sac // Mickael Kors

Collier // H&M

3 réflexions sur “Encore lui …

Laisser un commentaire

