hé ! hé ! c’est la rentrée !

Coucou les filles !

Bon bin voila, les vacances c’est fini !

J’espère que de votre côté tout se passe bien et que la rentrée n’a pas été un trop gros choc pour vous !

 De mon côté j’ai recommencé à bosser depuis Août, donc le choc est passé ;)

Un p’tit look de fin d’été pour aujourd’hui !

Les matins se font frisquet… bref l’automne approche, le genre de truc qui a le don de vous déprimer un Poussin :(

JE FAIS FACE !

Enfin bref , on remballe les sandales, les petite robes …

et on sort les baskets !

Oui oui toujours mes sneakers aux pieds, un vrai délice ces baskets !

allier confort et grandeur ! J’A-DO-RE !

Un petit look assez simple, tee shirt oversize, sac et collier plutôt flash, une paire de baskets, et le tour est joué !

Sinon j’ai une atroce envie de shopping en ce moment, il est temps de faire chauffer la CB chers amis !

Bientôt des articles remplis de nouveautés !

Tee shirt // Sonia Rykiel

Slim // H&M

Sneakers // Isabel Marant

Sac // Lancel

à bientôt ;)

3 réflexions sur “hé ! hé ! c’est la rentrée !

Laisser un commentaire

