Parlons tignasse !

Coucou les filles

j’ai bien entendu votre appel

« NOUS VOULONS UN ARTICLE SUR LES CHEVEUX, GROUMF « 

Tout d’abord, je n’utilise pas de produit super folichons, mais plutôt des trucs simple, que l’on trouve dans tous les supermarchés quoi !

Pour le lavage :
Le shampoing : de la marque Timotei, pas trés cher et qui rend les cheveux doux douuux douuuuux ! j’ai pendant longtemps changé de shampoing toute les semaines car aucun était assez bien pour moi ( la chieuse ) je cherchais vraiment un shampoing qui me gardait la tête au frais, et qui en prennait soin, par la même occasion !

J’ai tésté toute la gamme Timotei et je n’ai jamais été déçue !

à éviter ? La gamme fructis, c’est ce que tous les coiffeurs me disent .

Aprés- shampoing : Le baume Klorane est vraiment pas mal, qui nourrit super bien ma tignasse, mais il faut laisser pauser, et ça, ça me barbe .

Le masque Le petit marseillais est pas mal non plus ! il les rends trés doux, et les démêle facilement !

Le soin nutrition de L’oréal est pratique pour les matins où on a besoin d’aller vite, pas de temps de pause, et il les démêle rapidement ! seul hic, trés relou à rincer !

Maintenant parlons séchage !

Mon sèche cheveux anti cheveux éléctriques <3 Son petit nom est SL ionique de chez BABYLISS !

assez puissant pour les brushings, et parfait pour le sechage quotidien !

j’vous assure, que grace aux fameux ions, en hiver, je suis fière de l’avoir !

Niveau lissage ?

J’utilise depuis plus de 8 ans, mon amour de lisseur, celui sans qui je n’aurai pas une tête potable mais plutôt un poil hirsute …

Son petit nom ? Laser ceramic ion TECHNOLOGY de chez GAMA ! ET BIM !

En 8 ans il m’a laché une seule fois, au bout de 7 ans … donc bon une durée de vie plus que raisonnable !

Et pour le coiffage ?

Comme vous pouvez le voir, je suis équipé niveau « coiffage » !

Des tas de trucs, de couleurs différentes, de styles différents…

mais ça, ça sera dans un autre article !

Je pense qu’un autre article de ce genre aura lieu lors de mon prochain passage chez le coup’ tiff !

à bientôt !

__________________________

ps: vous avez jusqu’à demain pour voter pour vos accessoires préférés sur ma page FB  !

Une réflexion sur “Parlons tignasse !

  1. C’est en travaillant dans une société de service aux pharmaciens que j’ai découvert ce produit miracle…

    Un petit conseil super efficace, pour les pointes sèches, je conseil le soin Klorane à l’huile de vison, un produit tout simplement miraculeux :

    Mode d’emploi :
    – Faîtes votre shamppoing
    – rincez
    – Essorez
    – Appliquez sur toute votre longueur
    – Laissez reposer 3 minutes
    – Rincer abondamment
    Et après un petit coup de sèche-cheveux, voici votre tignasse toute en beauté ! sautez sur ce produit !

Laisser un commentaire

