Bluuuuuuuuue velvet .

Coucou les filles !

En ce dimanche, je vous montre enfin, le fameux pull rose qui gratte dit « le pull lana del rey « 

( ou de la raie comme dirait l’homme ) .

je l’ai choisi OverSize, déjà parce que j’adore ce genre de pull quand ils sont larges, et puis surtout parce que c’etait le dernier et que c’était un L …

Je vous avais déjà raconté la petite histoire qui allait avec l’achat de ce pull

sur cet autre article  .

Je ne vous cache pas qu’il gratte à fond, du genre le pull que vous tricoté votre Mamie chérie .

Sans oublier les millions de poils perdus dans l’action !

(d’ailleur, si quelqu’un aurait une astuce…)

Je rajouterai que le confort dans les Jeffrey Campbell, est incomparable

c’est ouf d’être aussi bien dans ce genre de talon…

Il me reste une tenue importante à trouver

celle de mon anniversaire …!

j’ai hâte de vous montrer tout ça !

 ____________

Pull // H&M

Jean // Levis

Chaussures // Jeffrey Campbell

Sac // Zara

____________

à bientôt ;)

Le temps des collants .

Coucou les filles

l’heure est grave, j’ai ressorti mes collants opaques …

Le genre de truc qui peut vous déprimer un poussin en moins de 2min…

( le temps de l’enfiler sans le filer )

Une tenue plutôt simple, pleine de basiques

Robe noire, bottines motarde, perfecto…

Comme vous pouvez le constater, mes bottines sont mortes .

( reposez en paix mes chéries )

et il est temps de se trouver une VRAIE paire de bottes, qui risque de tenir plus d’un hiver !

J’ai envie de Ash … mais lesquelles ?

j’espère vraiment trouver bottines à mon pied avant que j’me les gèle !

Des idées, vous, pour shopper de bonnes bottines ?!

Sans oublier le photographe, ou plutôt l’homme, qui ajoute ses propres accessoires !

____________

Robe // Zara

Perfecto // Mango

Foulard // Sud Express

Collant // Dim

Bottines // San Marina

Sac // Gerard Darel

Skateboard // RedStone

____________

à bientôt ! ;)

New stuff #2

Coucou les filles

Un petit post pour vous faire découvrir mes nouveautés, avant que vous les voyez en look, histoire de laisser aller votre imagination !

Pas beaucoup de shopping, Le mois prochain devrait connaître pas mal de new stuff, anniversaire du poussin oblige …

Enfin, mon pull « Lana del rey », enfin surtout maxi pull qui gratte quoi … (d’ailleur, si vous avez des astuces…)

J’vous cache pas que j’ai du presque me battre au H&M, pour qu’il soit mien…

et oui, au bout du 3ème passage chez le géant suédois du shopping, je croise L’ENNEMI, pull rose dans les bras, ready to essayer,

et la mon talent de vendeuse m’a fortement aidé…

« NANN mais la taille la, ça ira pas m’dame, trop grand pour vous, il vous faut un truc plus cintré, toussa… »

reponse de l’ennemi:  » ah oui mademoiselle, vous avez raison, je vous le laisse, allez l’essayer !… »

elle avait pas finit que j’étais déjà en cabine Haha !

enfin toute cette petite anecdote pour vous annoncer que ça y est, je l’ai … :)

Un petit top comme je les aime, oversize ( mais pas trop )

un peu long à l’arrière, histoire de cacher le boule de Mme kardashian

et qui tombe légèrement sur les épaules !

Plein d’idées de looks avec ce top …. vous allez le voir ;)

Acheté chez Transat à Metz .

3ème article, encore un gilet du suédois !

Un maxi oversize ! pour les journées froides d’hiver, ou bien les journées de flemme…

(ou bien les deux haha )

attendez vous à des pétages de cable vestimentaire oversazique !

c’est aprés ce magnifique mot inventé de toute part que je vous fais de gros kiss mes poussinés

je vous laisse avec mon look du jour !

Top // The Kooples

Gilet // H&M

Pants // H&M

foulard // Sud Express

Sac // Marc by Marc Jacobs

à bientôt !

Des p’tits clous, toujours des p’tits clous .

Coucou les filles !

Enfin un article custo …

aprés des soucis pour passer commande, j’ai enfin reçu mes p’tits clous à griffes pour mes custos chéries !

et c’est ma petite Loup qui est contente !

La question qui vient forcément aprés avoir reçu des clous à custos, me vient alors en tête…

« Mmmh, je commence par quoi ? Je fais quoi ? Est ce que c’est vraiment une bonne idée ? »

Et puis mince ! j’ai le goût du risque ! et puis tempi pour ce perfecto sans manche si je le rate… NON la j’étais pas trop d’accord … !

les custos, c’est sur, ça nous fait prendre des risques !

Soyez bien sûr de vous et de vos idées avant de commencer, n’est ce pas !

Bon aprés avoir fait la rabat-joie, je vous montre ce que j’ai en tête, et le resultat !

j’ai choisi plutôt des piques dorée,

je trouve ça plus funky pour ce type de perfecto !

Et voici le resultat…

Je m’y voit déjà, en petite robe avec cette petite merveille !

Sachant que j’ai commandé 1400 clous, je pense que vous allez avoir droit à plusieurs articles custo !

il me faut juste les idées, et que je n’ai pas froid aux yeux … !

Les clous on été achetés sur le site Etsy où vous pouvez trouver pas mal de choses pour les custos ou autre créations !

Le perfecto est en simili cuir vient de chez H&M .

Pour cette custo, et pour retrouver ces clous, il vous suffit de cliquer Ici

les prochaines custos seront sûrement faites avec les clous Ici

Je vous les recommande ;)

________________

Je vous laisse tout de même avec mon look du jour,

Debardeur // H&M

Pull // Transat ( Metz )

Pantalon // Only

Bottes motardes // San Marina

________________

La mise en place d’un certain vide dressing avance, vous serez bientôt au courant de la date !

à bientôt !

Grosses mailles and perfecto

Coucou les Filles !

Vous êtes de plus en plus nombreuses sur le blog, ainsi que sur ma page Facebook

Je voulais commencer cet article en vous remerciant, et vous dire que c’est loin d’être la fin de cette aventure <3

Bonne nouvelle ! j’ai enfin reçu mes piques à customisation !

un article custo ne devrait pas tarder à voir le jour donc !

je trouve que ça manque un peu, les custos …

il me manque un peu d’idée à vrai dire !

l’hiver me motive pas trop niveau custo, mais je vais remédier à ça .

J’en profite pour vous présenter mon photographe, mon amour de photographe devrais-je dire .

et oui c’est lui le mec qui partage sa vie avec un poussin ultra relou depuis 5 ans, qui passe et hurle derière moi lorsque je pète un plomb dans son dressing (monté par ses soins d’ailleur), c’est lui qui me conseille sur mes tenues et je le remercie pour sa franchise, c’est grace à lui que le blog existe car oui, c’est lui qui m’a mis un coup de pied au cul pour que je me lance .

Un petit mot pour le remercier, mon Nini d’amour <3

En résumé, aujourd’hui on parle look cool, relax. Un look de journée de début d’automne, qui se commence avec de la pluie, et se termine avec un grand soleil .

Mais n’oubliez pas les bonnes baskets chaudes et le maxi pull en laine ! ;)

________________

Pull // Ange

Perfecto // Mango

Slim // Cheap Monday

Baskets // Nike Blazer

Sac // Marc By Marc Jacobs

________________

Play it like Doherty .

Coucou les filles

J’ai eu le plaisir de ressortir ma chemise à carreaux de mon dressing

c’est que son côté plutôt « doherty » m’avait un poil manqué !

Parlons plus serieusement, au mois de mai dernier, j’avais organisé un vide-dressing chez moi

et ces temps ci je me tâte à en refaire un, mais cette fois ci, pour l’hiver…

Mais le temps et l’organisation me bloque un peu …

et mon homme risque d’organiser, lui, une torture de poussin !

Mais j’me connais, je vais re-craquer et je vais me re-lancé dans cette aventure !

Il me reste à trouver des copines ( enfin surtout leur dressing <3 ) , une date, et de vider mon pauvre appartement !

En cas de grande motivation de ma part, vous serez vite vite viiiite au courant de la date, lieu toussa ;)

à bientôt mes poussiné(e)s <3

bonne semaine à vous !

____________________

Top // Eleven Paris

Chemise // Kookaï

Slim // H&M

Bottines // Sacha

Chapeau // brixton

Sac // Marc By Marc Jacobs

____________________

Mais c’est quoi ?!

Bon ça y est je vais tout vous dire…

Dans mon fameux sachet ce cachait, une nouvelle paire de chaussures ( ENCORE ! )

plus originale cette fois ci, et encore plus attendue que d’habitude !

j’ai enfin trouvé les jeffrey campbell de mes rêves !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J’croyais pas trop aux rumeurs du genre  » ah mais sisi t’es trop bien dedans  » OUAIS c’est ca ouais …

et en fait, j’ai l’impression d’être dans des chaussons ….

c’est juste un délice !

J’suis amoureuse, et je pense que ça ne sera pas ma dernière paire de Jeffrey Campbell !

ça me donne l’occasion de vous faire decouvrir mon perfecto en cuir,

achetée l’année dernière, pour la maudite somme de 15€

chez Mango Outlet !

(elle était dans les 300 euros à la base, autant dire que j’étais fin heureuse !)

Sinon pour vous parler un petit peu de ma vie, je cherche un métier captivant, qui me motive, plein de rebondissement, qui rend les gens heureux… ( et bien fais père noël ! ) non plus serieusement j’adorerai faire le métier de notre chère Christina Cordula, ou notre Sé adorée, dont le but est de rendre les gens beaux, faire en sorte qu’ils se sentent bien …

Pour l’instant je me contente de les conseiller en boutique .

mais j’aimerai aller plus loin  !

affaire à suivre .

Sinon je m’excuse de décevoir à nouveau ma frangine, @la maman des p’tits pois CAR OUI, je porte des chaussures de drag queen <3

mais bon elle m’aime quand même ;)

Blouse // Zara

Perfecto // Mango

Slim // Only

Sac // Marc By Marc Jacobs

Ceinture // Energie

Chaussures // Jeffrey Campbell <3