oh my sneakers <3

Coucou les filles

Tout d’abord je m’excuse pour mon absence de ces derniers jours . <3

Je reviens avec de nouvelles sneakers, et oui le poussin en escarpins devient de plus en plus le poussin en sneakers, confort au boulot oblige :(

Cette fois ci ce sont des Nike, des Nike blazer plus particulierement !

j’avoue avoir hesité longuement avant de passer le pas…

Et puis le raz le bol du « j’ai mal aux pieds » a eu raison de moi .

Bon aprés l’hésitation du modele, ce fut celle de la couleur…

J’ai choisi noir, parce que je pense que ça ne sera pas ma dernière paire de blazer,

j’en suis totalement folle…

En plus elles sont superbement féminines et pas large comme sont les DC par exemple…

Bref j’suis amoureuse !

Top // H&M

Slim // H&M

Sneakers // Nike Blazer

Sac // Marc by Marc Jacobs

Ps : N’oubliez pas, vous avez jusqu’à demain minuit pour participer au concours ci dessous !

N’oubliez pas non plus de voter ;)

6 réflexions sur “oh my sneakers <3

  1. J’adore ce petit look très simple mais efficace, et puis la mode c’est aussi du confort et pas que des magnifiques talons qui font mourir nos petits pieds au bout d’une journée ;)

Laisser un commentaire

