Concours poussinant n°2 !

Coucou les filles

Parce que je veux vous remercier d’être toujours plus nombreuses

je vous propose un concours accessoires cette fois ci !

Les 3 gains mis en jeu sont …

Pour la première place : mon coup de coeur collier !

Le fameux collier néon d’H&M

testé et approuvé par le poussin !

Pour la deuxième place : le bracelet qui rend vos tenue plus Rock !

également testé et approuvé par le poussin !

Pour la troisième place : La bague dorée géométrique !

Un coup de coeur du poussin ! sublime portée avec du militaire ;)

Pour participer il vous suffit d’envoyer une photo de votre accessoire préféré (porté(e) si possible)

( que ce soit chaussures, bijoux, sac, ceinture…)

à l’adresse email suivante :

poussinenescarpin@gmail.com

vos photos seront sur la page FB du poussin et les participant(e)s ayant le plus de « j’aime » gagneront !

vous avez jusqu’à Vendredi 31 août pour m’envoyer vos photos

Les résultats du concours serons sur le blog le Lundi 3 septembre à 22h .

n’hesitez pas à participer !

j’attends avec impatience vos photos !

bises !

Une réflexion sur “Concours poussinant n°2 !

Laisser un commentaire

