Tenue du dimanche, mais un dimanche spécial …

Coucou les filles !

En ce week end d’anniversaire de mon petit pois

Je vous propose un look d’automne … enfin plutôt de fin d’été !

Mon fameux pull sud express, tout simple, juste une petite skull…

Une coupe plus qu’oversize

Mais un effet boeuf !

J’avoue que j’en suis folle et que j’ai hâte qu’il fasse un peu plus froid pour pouvoir le mettre :)

Ce pull porté avec un jean Cheap Monday,

dans la boutique où je travaille, j’en vend toute la journée, et puis un jour j’en ai essayé un..

depuis il est scotché à mes fesses !

Sans blague, si vous avez l’occasion d’en essayer un, foncez !

Et of course, sans oublier mes Sneakers, dont je suis totalement folle amoureuse ….

j’aimerai me lever un matin, et voir une deuxième paire apparaître, comme par magie :)

Mais bon, ça c’est dans le monde des bisounours HEIN !

Pour le mot de la fin, j’espère que votre week end fut bon !

Pour ma part, il fut riche en émotions <3

encore un joyeux anniversaire à mon amour de filleul !

Pull // Sud Express

Jean // Cheap Monday

Sac // Zara

Sneakers // Isabel Marant

Demain un concours de prévu ! si vous êtes sages et si vous partagez un peu beaucoup ma page FB

et même mon blog si vous êtes motivé(e)s !

de gros kiss à vous mes poussiné(e)s !

3 réflexions sur “Tenue du dimanche, mais un dimanche spécial …

Laisser un commentaire

