Tie and dye, paillettes and cie

Coucou les filles

On revient tout juste d’une virée shooting *blogale*

et je vous montre de suite les photos ;)

Hey hey hey fière je suis, on a échappé à la pluie !

J’en profite pour faire (re)decouvrir mon short tie and dye avec ma custo eau de javel .

En parlant de tie and dye, bientôt du nouveau dans ma tignasse !

Je compte bientôt m’en faire un, Oh Wi, enfin !

d’ici Septembre, du moins… en attendant que l’ancienne couleur s’en aille enfin !

Pour celle qui ont déjà tenté le Die and dye (ombré hair) … les cheveux en souffrent beaucoup ?

c’est la seule chose qui risquerait de me freiner

Parce que avoir les cheveux de Draw … wow <3

Revenons au look hum !

je ne vous avais même pas parlé de mes derby à paillette !

shoppées durant les dernières soldes chez CosmoParis !

En résumé, ce look est plutôt simple, malgré les derby à paillettes !

parfait pour une journée de fin d’été !

Tee shirt // The Kooples

Short // H&M custo

Derby // CosmoParis

Bague // Marc by Marc Jacobs

Sac // Lancel

à bientôt <3

11 réflexions sur “Tie and dye, paillettes and cie

  1. Les belles derbys (adepte des pailletttes) ;D
    Pour tes cheveux et ta nouvelle envie capillaire, je te dirai que ça dépend. J’ai une amie qui l’a fait et c’est une catastrophe et une autre sur qui c’est magnifique. Ca dépend de ton cheveu, si tu as déjà fais des décolorations ça te donne une idée de l’effet et la résistance de tes cheveux. Mais rien ne vaut l’avis de ton coiffeur ;)

    Et un gros OUI pour les photos en extérieur !

  2. (désolé mon premier commentaire est partie dans une fausse manipulation..) j’ai un ombre hair depuis bientôt un an maintenant et le résultat est toujours aussi simpa. A défaut de plusieurs adeptes, je n’ai pas décolorer mes pointes mais j’ai un balayage blond qui n’abime pas les cheveux; après il suffit juste de bien les entretenir :)
    (Si tu veux le nom du salon où je l’ai fais, dis moi)

  3. Absolument :) C’est un salon de coiffeur qui s’appelle ART’kd, c’est place St Louis, à droite du bureau de tabac en face de Fresson !

  4. J’aime le short Tie and Dye ! Justement je voulais le faire sur un de mes shorts découpés dans un jean, mais j’hésite parce qu’il est court et j’ai peur de me louper aussi ><

  5. Coucou ^^ l’ombré hair, si c’est bien fait ça peut être joli mais par contre ça vieillit pas super bien je trouve après à toi de voir ^^
    Normalement ça devrait pas te bouffer les cheveux non plus, sachant que t’as une base pas hyper foncée non plus (à moins que la coiffeuse veuille pas se faire chier et qu’elle te tabase à l’oxydant 40 vol). Par contre c’est sûr que tes cheveux vont être un peu sensibilisés en pointes mais avec quelques soins pour cheveux secs après le shampooing ça devrait le faire ;)

Laisser un commentaire

