Comme prévu je vous en parle…

Coucou les filles !

comme prévu sur ma page FB

( où je serai ravie de vous avoir en likeuses <3 )

Je vous parle de mon coup de coeur accessoire !

Oh oui je veux vous parler de ce collier H&M dans le style néon

avec un prix plus que résonnable ( entre 12€ et 13€ )

et qui je trouve… fait tout son effet !

d’ailleur, j’ai pas l’air fin heureuse sur cette photo, avec mon joli collier néon  ?

Il est pluôt difficile à accorder, je vous l’accorde ( haha )

Sinon les photos en exterieur vous plaisent ?

Je commence à y prendre goût … je trouve que ca rend la chose beaucoup plus chouette sur un blog,

Merci d’être de plus en plus nombreuses à me soutenir et à me suivre ! <3

Bientôt le concours …

Top // Amercican Apparel

Ceinture // American Apparel

Short // Transat (Metz)

Sandales // Minelli

Sac // Mickael Kors

Collier // H&M

à bientôt les filles !

5 réflexions sur “Comme prévu je vous en parle…

  1. Salut !!

    Je te suis sur FB et maintenant sur ton blog, j’adore ton style et tes conseils !

    J’ai aussi remarqué que tu avais de très jolis cheveux et longs en plus, comment fais-tu ?

    Les miens sont tout secs et fourchus :/

    Marine, en détresse capillaire :'(

  2. Ma chère Marine, ne panique pas ( lol ) un petit tour chez le coiffeur, du brossage 3 fois par jour, un soin à chaque shampoing, leur parler gentillement et ils se tiendrons parfaitement bien ! je ferai bientôt un article sur mes paniques capillaires poussinantes !
    Bonne soirée ;)

Laisser un commentaire

