j’ai sauté le pas …!

Coucou les filles

Aujourd’hui est un grand jour…

j’ai sauté le pas, les photos ont enfin été prises à l’exterieur .

sous le regard des passants légèrement interloqués…

Bon pour de vrai j’voulais vous parler du retour du Militaire/Kaki que l’on voit quasiment partout en ce moment …

(Overdose repérée chez Zara et Bershka, une petite touche chez H&M…)

Je pense que cet hiver, ça sera LA grande tendance à suivre .

( et dire que j’ai jeté ma veste militaire l’année dernière…)

Oh tiens, un cachet d’aspirine en short et tee shirt, CA ALORS !

Nouveau headband <3

Tee shirt // Zara

Short // Eleven Paris

Sac // Zara

Sautoir // Marc by Marc Jacobs

Bracelet // TopShop

Sandales //  Vagabond

Sinon je pense vous faire trés vite un nouveau concours ( une fois que vous serez 300 sur ma page FB <3)

Quel genre de gains vous tenterait ?

à bientôt

Sunglasses // Vans

8 réflexions sur “j’ai sauté le pas …!

Laisser un commentaire

