Mes alliés du matin …

Coucou les filles

un petit article sur mes alliés du matin, ceux qui m’aide à devenir un poussin rayonnant tout au long de la journée .

Pour cette fois ça sera make up !

Admirez mon super four-tout make up d’une maman créative <3 .

Commençons par mon amour d’anti-cerne, oh oui que je l’aime mon anti-cerne… c’est un Make up for ever full cover, son application est hyper facile et sa tenue est longue durée ;)

Passons à une bonne base de fard à paupières, longue durée également ! c’est un Urban Decay.Je l’utilise depuis quasiment 3 ans, ce qui est trés rare parce que j’aime changer de produit cosmétique . Il aide vraiment le fard à tenir jusqu’au soir, même durant les journée de canicule ;)

Pour le fard, j’utilise la palette NAKED 2 d‘Urban Decay (en photo un petit peu plus bas ), spécial nude, donc. Parfait pour les peau plutôt claire, et pour un make up discrétos ;) Sans oublier le pinceau Mac n°239, il est juste extraordinaire quoi <3

N’oublions pas l’eye liner, very important ! Pour ma part, ça sera Aqua liner de Make up for ever, waterproof et durée ultra longue durée ! je l’utilise depuis 1 ans, enfin un bon eye liner de trouvé ! 

Niveau mascara, c’est un peu galère … mes cils sont nuls :(  ils ne s’étirent pas bien, et le seul mascara miraculeux que j’ai trouvé était un peu cher … (YSL) Du coup je me rabats sur le Full action de Séphora ainsi que le phénomen’ eyes de Givenchy .

Pour mon bec de poussin, j’ai découvert le rouge à lèvres/gloss/feutre/vernis ou je ne sais quoi d’autre de chez Yves Saint Laurent, Les avis sont partagés sur ce produit, mais moi, j’en suis tombée amoureuse… il tient super bien, la couleur est top, bref j’le kiff !

Ma palette adorée <3

Vernis à lèvres

Sans oublier mon parfum du moment … j’en suis folle !

J’vous en parlerai un jour, mais ça… ça sera dans un prochain article ;)

à bientôt !

ps: n’hesitez pas à me donner vous aussi les noms de vos produits chéris ;)

4 réflexions sur “Mes alliés du matin …

  1. Wahou ! Alors le vernis à lèvres YSL j’approuve totalement, je l’adore ! Comme la palette Naked 2. Mes chouchous aussi. Et le parfum est également le miens, j’adore !
    J’aime beaucoup cet article make up, merci :)
    Pour le rouge à lèvres, j’utilise aussi le rouge in love de lancôme et je te le conseille si tu en cherche un :)

Laisser un commentaire

