Bling Bling !

Coucou les filles !

Par ce week end de canicule ( ou de clanicule comme je l’ai entendu hier…)

Je vous propose un p’tit look du soir, plutôt coloré !

De l’aztèque… oui encore !

Un top diam’s

Une pochette Skull ;)

Bien pratique cette petite jupe tube, je l’ai également en noire, et j’avoue que si je pouvais la porter tous les jours, j’le ferai .

Sinon par ces chaleurs , vous avez des astuces pour ne pas mourir de chaud ?

Pour ma part, arroser mes rideaux d’eau fraîche avec un brumisateur pour garder mon appart’ frais… sinon je pense qu’on serait cuit !

(et poser un tee shirt  humide sur mes chatons pour les aider à supporter ces fortes chaleurs… )

Top // H&M

Jupe tube // H&M

Sandales // Minelli

Pochette skull // trouvée dans une petite boutique

J’attend avec impatience un colis de clous à custo ! Je vous montre ce que j’ai en tête une fois les clous reçus …

à bientôt :)

5 réflexions sur “Bling Bling !

Laisser un commentaire

