Ma petite fierté … DIY !

Coucou les filles !

J’avais envie de vous montrer ma petite fierté de femelle que je suis …

Vivant dans un petit appartement et rendant dingue mon chéri pour avoir un coin « fille » rien que pour moi…

il décida d’accepter et de m’aider à créer ce petit coin .

Aprés moulte magasin de déco à chercher une coiffeuse, ( à moins de 200€ hein )

on à eu la brillante idée de la faire nous même, du moins à ajouter notre grain de sel ;)

Un petit passage chez Ikéa, un petit bureau et quelques LED…

J’ai mon coin fille, mon coin maquillage coiffage ralage épilage et j’en passe …

l’homme est ravi, mes affaires ne trainent plus que sur ma coiffeuse !

Home made !

;)

Une réflexion sur “Ma petite fierté … DIY !

Laisser un commentaire

