Le poussin en mode Bonbon

Coucou les filles !

Oui oui je suis consciente que porter du rose bonbon… c’est prendre un big risque !

Mais moi j’suis un peu une ouf et j’ai pas froid aux yeux Haha !

En look du soir…

avec Mes Low boot <3, ma pochette et ma ceinture cloutée .

Robe // Trouvée dans une petite boutique

Ceinture // Mango

Pochette //  Trouvée dans une petite boutique

Low Boots // San Marina

Collier // Thomas Sabo

à bientôt :)

6 réflexions sur “Le poussin en mode Bonbon

  1. Ces chaussures sont juste SU-BLIMES.
    Et la couleur rose, certes difficile à porter, moi je dis que tu remportes ce défi sans problème ;)

Laisser un commentaire

