Les jours où…

Coucou les filles !

Je reviens avec un p’tit article !

Dites moi…. ça ne vous arrive jamais de vous lever du mauvais pied?

Genre des le matin on se fait reveiller par la sonnerie ignoble de l’iphone qui sonne toujours trop fort… et puis aprés on essaie d’aller déjeuner, mais le chat est dans le passage, et BIM le mur, pour nous hein, pas pour le chat ! Bref’ j’en passe…

Eh  bien aujourd’hui… c’etait ce genre de matin quoi …

Et la devant mon dressing rien, le blanc… que dis-je ? le néant !

Toute ça pour vous montrer une petite tenue simple… des jours où on a pas envie quoi ! :)

Tee Shirt // Zara

Slim // H&M

Ceinture // American Apparel

bottines // Sacha

Je vous laisse avec LE chat en question , qui prend un malin plaisir à se mettre sur mon chemin des 7h du matin …

à bientôt !

des bisous… :)

Laisser un commentaire

