Look du soir, bonsoir !

Salut les filles !

Je voulais vous montrer un p’tit look du soir, parce que j’ai remarqué que j’avais été radine à ce niveau ahah

Donc je me rattrape avec une petite robe noire en dentelle et une paire de louboubouuu …

Robe // Kookai

Escarpins // Louboutin

Sac et sautoir // Marc Jacob

Bracelet // Topshop

à Bientôt ;)

8 réflexions sur “Look du soir, bonsoir !

  1. Ah les Louboutins j’en reve mais j’hesite entre bout rond ou bout pointu!
    Tu les as acheté en boutique, j’hesite a me les commander sur sur net a porter mais j’ai peur de la pointure etc..
    Et en province pas de boutique pres de chez moi :-(

    • essaie d’y aller en boutique ! tu peux te permettre de biennnn prendre ton temps pour faire ton choix! niveau pointure, elles taillent tres bien . niveau confort elles sont top ! je n’ai jamais commandé sur net à porter … j’habite egalement en province et j’ai profité d’un passage à Paris pour craquer ! tu es de quel coin ??

  2. Moi j’ai super mal aux pieds dans les miennes…. Une vraie torture…
    Ça doit dépendre du pied de la personne… Mais à ce prix là, et malgré le rêve réalisé, je suis carrément déçue.

  3. J’ai acheté les miennes d’occasion ne pouvant pas m’en payer des neuves. Je suis super satisfaite mais c’est vrai qu’elles me font mal au pieds. Une demi pointure de plus aurait été pas mal mais bon je les met quand même et quand je ne les ai pas au pieds, elles sont sur mon étagère pour que je puisse les admirer ^^ La fille complètement folle, vous pouvez le dire.

Laisser un commentaire

