Look aztèque, i love you .

Coucou les filles !

J’espère que vous profitez bien de vos vacances, et que vous avez la chance d’avoir un brin de soleil !

Je voulais vous parler de ce short, mon short aztèque, acheté pendant les soldes chez TRANSAT.

J’avais alors eu un immense coup de coeur, il va avec toutes les couleurs, tous les type de matière, bref il m’éclate !

J’avoues que sur cette photo, on dirait pas qu’il m’éclate, mais c’est le cas !

Tee shirt / THE KOOPLES

short / TRANSAT

escarpin / ANDRE

Sac / LANCEL

2 réflexions sur “Look aztèque, i love you .

Laisser un commentaire

