Mes petits trucs !

Coucou les filles !

En ce joli dimanche ensoleillé j’ai décidé de vous donner mes petites astuces pour rendre un look plus perso, à l’aide des accessoires ( plus rock, plus fun, plus vous quoi ! )

Je suis partie de style simple, et je n’ai ajouté que des accessoires

( ceintures, bijoux, chaussures…)

Commençons par la fameuse petite robe noire…

Celle ci, toute simple, vient de chez Zara ( collection hiver 2012)

J’ai ajouté une ceinture mango, à piques plat, et des maxi-talons (texto) dans le style Jeffrey Campbell .

Gloire à ma ceinture de taille préférée !…

et à mes maxi-talons =D

Passons au slim brut, et au perfecto .

j’y ai ajouté un bracelet à piques Topshop ( oui je sais je suis trés « piques » )

un bracelet H&M

Et un sautoir Skull Claire’s

MA robe de cet été … vous l’aurez compris, si je pouvais la mettre tous les jours, je le ferai !

J’ai ajouté une ceinture de taille H&M bricolée par mes soins et un sautoir coeur MarcbyMarcJacob

mon bracelet croix et Ma bague hibou .

Et mes jolies sandales Zara/Swarovski

La jupe Tube noire !

trés « in » cet été, j’me suis lancée il y a quelque temps dans l’aventure du popotin apparent .

accessoirisé de mon sautoire Moustache …

et de mes bracelets croix, argent et asos

Bague MarcbyMarcJacob :)

Voila les filles ! 4 looks qui font leur effet uniquement grace aux accessoires !

N’oubliez pas d’aimer ma page FB, j’y met mes looks chaque jours :)

Bon dimanche !

3 réflexions sur “Mes petits trucs !

Laisser un commentaire

