Comment mourir de chaud mais en restant bien sapé ?

Coucou les filles !

Aujourd’hui étant la journée la plus chaude de la semaine,

une idée met venue ce matin devant mon dressing : Que mettre par ce temps la, sans avoir l’air d’aller à la plage ?

et sans attendre que j’ai fouillé dans mon dressing en cherchant comment répondre à cette fameuse question …

ET BIM ! le poussin vous a trouvé 4 tenues d’été trés chaud !

Des tenues composées de matiéres légères, pas collante, et qui nous donne l’impression de se promener toute nue ( on se comprend )

Première Tenue : la petite robe bustier acte I

J’vous présente ma tenue d’aujourd’hui, super légère, simple à accessoiriser

Bref rien de plus facile ;)

Deuxième tenue : La combi-short !

On se sent comme un bébé en body quand on porte ce genre de combi

Celle ci est en dentelle, assez feminine portée avec une paire de compensées ;)

Troisième tenue : Le short en jean !

Une de mes tenue préférée, avec ce short, que j’ai enfin pu mettre car en Lorraine on est passé au dessus des 20° Hihaa !

Ajoutez une paire de talons pour rendre la tenue plus féminine et un top ample, du genre limite piqué à votre homme :)

Quatrième tenue : La petite robe bustier acte II

Surement une des tenues les plus girly, je vous avoue qu’au depart, ce rose bonbon m’a un peu freiné, mais j’ai décidé d’oser , en jouant sur les accessoires plus sobre . Pas de Haut talon donc mais de discretes compensées

Jespère avoir pu vous aider à trouver une tenue sympa pour cet été qui devient enfin chaud !

Pour celles qui sont en vacances, Profitez bien ! Et bon courage aux autres :)

à bientôt !

6 réflexions sur “Comment mourir de chaud mais en restant bien sapé ?

  1. Tiens, c’est la tenue que tu portais le jour où tu m’as ignoré à l’entrée des galeries Lafayettes :-)
    Bonne continuation quand même hein ;)

Laisser un commentaire

