Parlons shoes !

Coucou les Filles

Vu le nom de mon cher blog, il fallait bien un article sur mes chaussures adorées…

et leur petite histoire qui va bien !

Voici mes 7 chaussures favorites :) !

Et c’est à ce moment la que j’me dis, « bon, par laquelle va-t-on commencer ? « 

Une seule reponse etait possible …

Louboubouu…

Chaussures à la semelle rouge ou souliers de ma vie c’est au choix …

Si vous aviez pu être la, le jour où je suis rentrée dans la boutique Christian Louboutin, sincèrement je pense que mon coeur a cessé de battre pendant un instant ! Il y en avait partout partout partout…! Et puis mon gros pied boudiné s’est déposé dans cet adorable confort à haut talons …

je me suis mise debout, et la … Le bonheur, 10 cm de talon mais aucune douleur, le pied quoi ^^

s’en ai suivi un cri de joie, et l’idée que j’étais réellement une princesse armée de Louboutin !

Yataaa !

Et puis passons à mon coup de coeur de cet été

Mes compensées CosmoParis, achetée le premier jour des soldes, c’est un des seuls articles que j’avais repéré avant le jour J .

Son petit côté Sixties / Pin up ainsi que le mix entre les pois et le rouge me plaisais beaucoup

Le seul Hic, c’est l’espèce d’été Fake que nous avons cette année…

Soleil pense à mon style Mince ! ;)

Et puis celle que j’apelle « mes chaussures de princesse »

Mes escarpins à paillettes CosmoParis, achetée pour mon bal du lycée, je les avaient portées avec une robe toute simple noire ,

Bon je vous avoue ne pas avoir eu trop l’occasion de les porter depuis ce jour la…

Ah mes Low boots …

Mes jolies Low boots SanMarina, un joli cadeau de mon chéri, il s’est cassé la tête, il n’y avait plus ma taille nul part … forcément un 38…

ce sont mes chaussures préférées pour sortir shaker mon booty ! Encore Merci Mamour !

Mes sneakers Isabel Marant

Je pense qu’elles font parties de mes préférées, parce que c’est celle que j’ai le plus galéré à trouver, 3 jours à Paris, 3 jours à les chercher, à téléphoner aux Boutiques Isabel Marant, à passer tous les Jours aux Galleries Lafayettes et au Printemps… J’allais Lacher l’affaire et puis aprés un énième passage aux Galleries Lafayettes, mes yeux se sont posés sur elles… DERNIERE PAIRE EN 38 ? JE PREND ! YATAAA !

Mes toutes dernières

Ma commande TopShop enfin reçue hier, J’attendais avec impatience ces petits mocassins à clous .

si ils vous tentent, je vous conseille de les prendre, ils ne sont pas trés cher ( 36 euro environ )

et ils sont suuuuper confortables !

un gros coup de coeur pour moi !

Et pour finir, celles qui rendent fière mon âme de customisatrice

Mes vans, achetée pendant ces soldes d’été, que j’ai customisé tout simplement avec des clous vissables

l’effet est top non ?

sur un total look noir, les couleurs ferons ressortir votre style ;)

Laquelle avez vous préféré?

J’vous présente tout de même ma nouvelle colocatrice, Ma Petite Loup, 3 mois et bien installée dans son couffin !

à bientôt ;)

5 réflexions sur “Parlons shoes !

  1. Les Louboutins, des classiques indémodables. Sinon les Topshop sont sympas (j’adhère à leurs chaussures) mais je crois bien que mes préférées restent tes Low boots :)

Laisser un commentaire

