Parlons accessoires !

Coucou les filles !

Aujourd’hui, on parle accessoires !

J’suis le genre de fille qui adore toute les sortes de bijoux, mais qui a du mal à les porter…

un boulet du bijoux en gros !

Mais dernièrement j’ai décidé de me lancer dans une mini collection de bijoux !

 Voici mon petit arbre à bijoux :)

j’aime beaucoup les bijoux dans le style vintage

avec un genre vieilli .

Question bagues, c’est pas la folie non plus, des choses simples, pas trop bling bling

et surtout, mon hiboux <3

 quelques uns de mes colliers, oui je suis portée sur la tête de mort Haha !

Niveau bracelet, j’suis une grande fan de Thomas sabo

Une commande Topshop m’attend, avec de nouveaux bracelets dedans :)

Tant qu’à Seven, lui, il a trouvé son accessoire favoris :)

à bientôt ;)

2 réflexions sur “Parlons accessoires !

Laisser un commentaire

