Le poussin de retour !

Coucou les filles !

Je suis enfin de retour aprés un peu plus d’une semaine d’absence…

j’ai enfin profité du soleil … Parce que question météo, l’été n’est pas super cool…

Je ne vous cache pas que vous m’avez manqué, et que je suis plutôt contente de vous retrouver ;)

J’étais a Montpellier, une ville magnifique niveau architecture et également niveau shopping !

J’suis allée dans plein de petites boutiques ( non franchisées, enfin ! ) et j’y ai trouvé mon bonheur ;)

Pour les curieuses, je vous montre quelques images de mes vacances .

Petite rue de Mèze, proche de Montpellier

 Mon repas de sudiste annuel

Bon la je suis un peu deg d’être rentrée …

Un des plus grand centre commercial d’Europe !

Que dire… :)

Look du voyage, parce qu’il faut mieux être à l’aise pour passer 6h dans une voiture…

Parce qu’un poussin au soleil, est un poussin heureux !

Et vous , vous partez cet été ?

à bientôt ;)

 

 

Laisser un commentaire

