Le poussin pour de VRAI !

Coucou les filles !

Aujourd’hui j’ai envie de vous montrer les choses qui me tiennent à coeur à travers quelque photos, dans ma vie de petit poussin .

Parce que ça fait bientôt un mois que vous me suivez avec amour et que j’ai envie de vous remercier ;)

Ces petites photos qui vous aiderons à mieux me connaître

Comme vous le constatez, je suis dingue de chaussures, je suis amoureuse d’un certain Nico, j’ai pour enfant un petit chat noir

et surtout, j’aime les fringues !

J’suis aussi une dingue de tatouage, j’en ai 4, j’aime avoir des chaussures de princesse et mon passe temps favori est de scruter les looks dans les rues de ma ville .

Si vous avez des questions, sur des looks (ou pas) j’me ferai un plaisir d’y repondre !

Encore merci pour vos commentaires et toute vos visites <3

Ces photos vous pouvez les retrouver sur Instagram (@manonbst)

2 réflexions sur “Le poussin pour de VRAI !

Laisser un commentaire

