Le casse-tête de l’été ou comment porter la jupe longue ?

Coucou les filles !

en ce joli dimanche je vais essayer de vous éclairer sur les jupes longues .

Au depart, je détestais, enfin surtout les robes longues … je suis tout de même résté ultra difficile en terme de robes/jupes longues .

Mercredi, je decide ( bien motivée ) de profiter des soldes pour trouver de jolies jupes longues .

j’avais repéré la jupe longue plissée de chez THE KOOPLES mais portée, elle fesait un popotin légèrement démesuré …

Et puis je suis passé chez TRANSAT la fameuse boutique de Metz où je trouve mon bonheur à tous les coups ;)

J’y ai trouvé une jupe noir, simple, plissée (ressemblant à la THE KOOPLES mais sans l’effet gros popotin )

J’aime bien porter ce genre de jupe avec un top large, rentré dans la jupe et de la même couleur que les chaussures  .

Top TRANSAT, Sandales TEXTO

Et la version Sandales ;)

Ensuite j’suis passée aux Galleries Lafayettes, et je suis tombée sur cette jupe longue corail à -60%, je n’ai donc pas pu resister ;)

Portée avec une paire de compensées COSMOPARIS

et un top THE KOOPLES

Je tiens à preciser que ce genre de jupe, c’est juste LE truc le plus confortable qui existe au monde !

Et sinon j’ai enfin trouvé une jupe asymétrique on ne peut plus simple ;)

Mais ça c’est une autre histoire … ;)

à bientôt les filles !

 

5 réflexions sur “Le casse-tête de l’été ou comment porter la jupe longue ?

  1. Alors! Moi aussi jusqu’à y’a pas longtemps j’aimais pas trop ces robes et jupes longues mais depuis quelques temps je dois avouer que ça me fait envie!
    Et, comme toi, je reste bien difficile à ce sujet encore xD
    Bon… Vraiment pas fan de la jupe longue plissée (en court, ça fait écolière c’est marrant mais en long… Non pas pour moi ^^).
    La deuxième, j’adore la couleur mais pas trop la coupe et sinon j’aime bien l’assymétrique tu l’as trouvée où? ^^

  2. Ah ouais? Mais tu sais au H&M de chez moi j’ai l’impression qu’il y a pas autant de choses qu’à celui de Metz c’est bizarre… D’ailleurs j’ai encore vu aucune jupe ou robe assymétrique :(

  3. Je suis super difficile en matière de jupe longue, d’ailleurs j’en ai toujours pas trouvé ^^
    Je trouve qu’elles me font toutes des fesses et des hanches de folies, mais je ne désespère pas ! La première jupe que tu présentes, je l’adore !

Laisser un commentaire

