Les soldes, le constat !

Salut les filles !

Je reviens le coeur léger … dans ma région , c’était les soldes tant attendues !

Je n’avais rien de précis en tête mis a part remplir mon armoire, totalement vidée par un vide dressing que j’ai fais entre copine ;)

Bref, j’ai commencé à 8h, au PRINTEMPS de Metz ou j’ai trouvé une petite pochette VANESSA BRUNO, et un bas de maillot de bain, rien de tip top quoi ^^

Et puis la, me vient l’ idée de passer par COSMOPARIS c’est la que les coups de coeur ont commencé à monter en moi AHAH .

J’ai donc trouvé une paire de derby à paillettes ( j’suis dans mon délire paillette en ce moment… ne cherchez pas à comprendre lol ) et une paire de compensée que j’avais largement repérées auparavant… :)

Pour rester dans les chaussures, j’ai trouvé également une paire de VANS ( j’avais une custo dans la tête ^^ ) une paire de tong en plastique et une paire de sandales MINELLI

Niveau fringues, j’ai déniché pas mal de trucs….

Des jupes longues, des tee shirt, une combishort, une robe,  un short, une veste en jean…

La robe et la veste viennent de chez TRANSAT

Le top OBEY vient de chez 3DX et la jupe de chez TRANSAT 

Le top OBEY vient de chez 3DX et la jupe de chez TRANSAT

Le tee shirt MARC JACOB vient de chez angle droit, le short vient de chez TRANSAT  

Les soldes ont été fructueuses pour ma part ! et vous, vous avez fait des bonnes affaires ??

J’vous laisse avec ma derniere custo sur le short en jean tie and dye fait dans un précédent article !

Bonne soirée ;)

 

Laisser un commentaire

