Concours look Nuxe ;)

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose un petit concours !

à gagner ?

Trois produits Nuxe

Pour la première place :

l’huile prodigieuse Nuxe !

la célèbre huile sèche à l’odeur indescriptible mmmmh :)

 

Pour la deuxième place :

Le kit voyage Nuxe

qui compte une mini-huile prodigieuse, une mini-crème prodigieuse, une mini-eau démaquillante micellaire aux pétales de rose , un mini-gel douche fondant et une mini-crème main rêve de miel .

pour la troisième place : 

le gel douche fondant de Nuxe body

aux pétales de fleurs d’amandier et d’oranger

Tous ces produits ont été testés et approuvés par moi même !

Pour participer au concours, il vous suffit de prendre une photo de votre meilleur look, et de me l’envoyer à

poussinenescarpin@gmail.com

( precisez votre prénom )

Les photos seront sur ma page Facebook, pour voter il suffira d’aimer la page, aimer  le look que vous preferez et les trois looks ayant le plus de  » j’aime  » remporterons un des produits nuxe !

Vous avez jusqu’au lundi 25 pour m’envoyer vos looks

et jusqu’au vendredi 29 pour voter .

à vos appareils photo et à vos votes !

6 réflexions sur “Concours look Nuxe ;)

  1. Merci beaucoup pour ce concours ! Je viens d’envoyer mon look et je croise les doigts !

    PS : Je viens de découvrir ton blog et il m’a lair bien sympa ! Continue comme ca !

Laisser un commentaire

