Aujourd’hui, c’etait shopping !

Coucou les filles !

aujourd’hui j’ai fais une petite virée shopping…

j’ai quand même été plus que raisonnable  :p

j’ai déniché un joli pull , un top corail, un pantalon kaki et un jean Boyfriend !

En parlant du jean Boyfriend

j’en cherchais un depuis mal de temps

et j’en ai enfin trouvé un, YES !

La question du jour est …

COMMENT PORTER LE JEAN BOYFRIEND ?!

Je vous propose 3 looks,

1er look : Chic coloré

Accordez les chaussures avec les accessoires

prenez un top ample ( mais pas trop ) coloré si vous osez

coincez le dans la ceinture

ajoutez de jolis talons

et le tour est joué ;)

2eme look :  Chic mais pas trop

Accordez un top super feminin ( dentelle, soie …) pour casser le côté masculin du jean

ajoutez une ceinture a clous, et une paire d’escarpin !

SO EASY !

3eme look :  Supra cool

Une tenue cool pour les jours de chaleur

Des sandales accordées à un top ample

Et le tour est à nouveau joué ;)

à Bientot ;)

3 réflexions sur “Aujourd’hui, c’etait shopping !

Laisser un commentaire

