Sentez la rôôôôôôôse !

Salut les filles !

Dans cet article je vais vous parler de mes produits de beauté favoris (pour le visage)

Avant tout, je tenais à vous prévenir que j’avais une peau … comment dire, TOTALEMENT NULLE !

J’suis le genre de nana à marquer vite et à choper des boutons à vitesse grand V !

Ces produits sont donc les meilleurs pour moi !

  • Pour le démaquillant : Grace à ma soeur (la maman des p’tits pois) et ses idées de Maman yo-gume ( bin oui, le yoga, les légumes…), j’ai découvert le LINIMENT ! à la base, c’est une mixture utilisée pour le change des bébé, mais sans blaguer, c’est le meilleur demaquillant au monde ! La recette est simple : Mi-huile d’olive Mi-eau chaux et surtout bien mixer le tout ! Si c’est assez bien mixé, ça ne pique pas les yeux, et ca enleve le plus récalcitrant des maquillages ! Sans oublier les lingettes lavables d’une maman créative .
  • Pour le nettoyage : l’eau micellaire de bioderma, decouverte grace à seebysé ! Cette eau à radicallement changer ma peau, elle est devenu beaucoup plus douce et plus saine .
  • Pour le plaisir : l’eau de rose, cette fois ci decouverte grace à mon estheticienne. C’est un réel bonheur de s’en badigeonner la frimousse , cette odeur de rose rendra dingue votre amoureux ! Mon grain de peau a changer du tout au tout depuis que je l’utilise .
  • Pour la fin : La crème prodigieuse de Nuxe, tout est dans le nom, il n’y a rien n’a ajouter, elles sent super bon et est super agréable .

Et vous, vous utilisez quoi comme Produits de beauté visage ??

Laisser un commentaire

