Joues la comme black swan

Coucou les filles !

dans cet article, on parlera chignon facile !

Pour faire un beau chignon facile, il vous faut …

Un gros « Donut » à chignon(H&M, claire’s…), un élastique et de nombreuses neigeuses

Pour commencer, Faites vous une queue de cheval, et passez la dans le « donut » .

 

Ensuite, étalez vos cheveux autour du « donut »

Piquez, à l’aide des neigeuses, vos cheveux afin qu’ils soient glissés et bloqués en dessous du « donut »

Vous devez obtenir ceci :

Ensuite, entourez le debut de chignon avec les cheveux restants

comme ceci :

Pour finalement obtenir ceci :

Tadam, vous avez réussi un beau chignon vite fait, bien fait :)

En plus, ce genre de chignon c’est super facile à accessoiriser avec un beau foulard autour ou une jolie pince fleur a côté :)

Racontez moi votre experience chignon ! :)

à bientôt !

6 réflexions sur “Joues la comme black swan

  1. sympa sympa ! J’ai essayé avec un donut chaussette, j’avais que ça sur la main… bon il faut de l’entrainement mais j’adoooore !!! Merci pour cette idée, que je ne connaissais pas !

Laisser un commentaire

