C’est bientôt l’été !! euh … ?

 

 

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous,

 mais chez moi ca ressemble a peu pres à ça…

NE NOUS DECOURAGEONS PAS !

Le 21 juin c’est la fête de la musique et l’été (héhé) et normalement, la date ou nous sommes censés sortir nos petites robes, nos jupes colorées, nos robes longues, nos plus beaux shorts, et surtout, nos escarpins les plus échancrés… L’été est ma saison préférée niveau style !

pour l’instant ( temps froid et pluvieux ) le poussin ressemble plutot à ça…

Debardeur the kooples caché sous un enorme gilet H&M, saupoudré d’un slim noir Levis, et sauvé par mes sneakers Isabel Marant !

En gros c’est pas Top quoi, Je me languis de sortir les bras nus ! ahah

 Sinon j’ai un nouveau coup de coeur, Les JEFFREY CAMPBELL , plus je les vois, plus je les veux :(

A bientot pour un article plus coloré !

Laisser un commentaire

